Avantages particuliers pour les membres

Le premier avantage d’être membre du Cercle de la mer, c’est de faire partie d’un Cercle, de pouvoir venir sur la péniche rencontrer les autres membres, de donner des rendez-vous à bord et de profiter de toutes les installations, services et des diverses animations proposées.

D’autres avantages peuvent être répartis en quatre types :

  1. Tarifs préférentiels pour la fréquentation du bord : les membres du Cercle bénéficient de 20% de réduction sur les repas pris à bord et sur les privatisations.
  2. Les membres du Cercle sont prioritaires pour participer aux différents évènements et aux voyages organisés par le Cercle.
  3. Nous avons un accord avec la plupart de nos partenaires, permettant aux membres du Cercle de participer à leurs propres évènements (conférences, petits déjeuners ou déjeuners débats etc.). Parfois même, les membres du Cercle bénéficient d’un tarif « allié ».
  4. Des accords de réciprocité ont été conclus plus particulièrement avec deux Cercles :

Le Club Chasse et Nature, à Paris. Il réside dans le merveilleux hôtel Guénégaud, rue des Archives dans le 3ème arrondissement. Les membres du Cercles sont admis pour déjeuner, dîner ou y passer un moment.

A Londres, le prestigieux In & Out Naval Military Club. Situé dans un magnifique bâtiment au   cœur de Londres, il accueille les membres du Cercle de passage dans la capitale britannique.     Toute demande pour être accueilli et/ou hébergé au In & Out doit être effectuée par le                secrétariat du Cercle, habilité à effectuer la demande pour les seuls membres du Cercle.

Secrétariat du Cercle : Sarah contact@cercledelamer.com Tel : 01 45 56 05 60

Pour bénéficier de tous ces avantages, il convient bien entendu d’être à jour de sa cotisation et porteur de la carte de membre de l’année en cours.